Adoptée en juillet 2017

 

Pépite est née en septembre 2012,elle est pucée, testée,vaccins en cours. Elle ne faisait pas partie du dernier déménagement de ses maîtres malgré une adoption auprès d'une association...Oubliée depuis un moment dans la cour de l'immeuble, une voisine, grande amie des animaux nous l'a signalée et s'en occupe au quotidien . Pépite est gentille et sans soucis et cherche une famille qui ne l'abandonnera plus jamais !

Des nouvelles de Pépite

Bonjour,

 

les 2/3 premiers jours, elle restait plutôt tranquille dans son coin, tout en se laissant approcher et caresser sans problème. Mais ensuite, elle a commencé à être plus à l'aise et câline, elle vient me voir le matin, pour sa petite séance de caresses (la tête et le ventre, elle aime beaucoup!), ronrons compris, et est même venue sur moi le soir, devant la télé. 

C'est vrai qu'elle n'est pas très active, elle dort beaucoup, que ce soit devant la fenêtre (mais elle n'a jamais demandé à sortir) ou sur mon lit, mais là aussi, depuis 2/3 jours elle a ses quarts d'heure de folie, elle adore jouer avec le plumeau notamment.

Sinon, aucun problème, elle mange bien, boit, utilise son bac à litière, elle est dès bien élevée cette chatte!

  • w-facebook

Suivez-nous